Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitZz & peRlzZ
4 juin 2007

Vivre tout jusqu'au bout avec Toi (by PerlZz)

*Je L'aime, Il représente tout pour moi. Je L'ai attendu toute ma vie, à présent Il est là. Avec Lui je peux contempler mon existence dans sa totalité, comme une carte, passé et futur réunis, comme un ange... Tout est déjà arrivé. Tout en même temps.*

*Depuis, je sais pourquoi j'existe, j'ai trouvé un but dans ma vie, celui de L'aimer quoiqu'il arrive.*

*Nous emprunterons le chemin de l'infini. Nous irons vers notre avenir,  et nous ne cesserons d'avancer.*

*Nous écrirons le livre de la Vie.*

*Nous ne ferons qu'UN.*

*Ce sentiment en moi est trop puissant... Je suis malade, il n'y a pas de remède. Peut-on mourir d'aimer?*

*Qu'attend-t-Il de moi? Je veux qu'Il soit heureux. Je veux tout Lui donner.*

*Je marche au devant de mon passé. Je n'ose plus me retourner maintenant. Nous avons tant de choses à vivre. Je scrute l'horizon. Il est là. Il m'attend. Il sourit. Il me prend la main. Le futur a déjà commencé.*

*L'infini est encore loin...*

C'est le début d'une histoire folle et romanesque d'un amour absolu et éternel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
PTDRRR NIONIOTTTEE !!! c'est elle sui a écri ^^<br /> <br /> (LLLLL)
T
c'est bizarre mais votre couple me fait penser à une chose que j'ai lu ^^ et c'était magnifique !
N
Dis donc mon PD t'aurais pas fouillé dans mon livre:"Phrases pour conclure une une nuit":).<br /> Big biz ou tu sais ;)
pitZz & peRlzZ
Publicité
Publicité