Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitZz & peRlzZ
20 juin 2007

Sujet de reflexion perso ^^ " Si vous

Sujet de reflexion perso ^^

" Si vous demandiez aux hommes s'ils ont deja fait l'amour à une femme beaucoup leveraient la

main fierement...

 

ET si vous demandiez aux hommes s'ils ont dejà fait l'amour avec une femme (j'entend "donner du plaisir") 

oh
combien l'abaisseraient aussi vite !? 

Bien a vous chers lecteurs  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
intelligent!<br /> je voulais juste te dire qu'on a pas les memes sujets de reflexion lol<br /> jtadore quand même gros bisouxxx la quiche(javain envie de dire sa pardonne moi!)
T
moi la tête dans le cul après la fête de la musique donc j'ai même pas chercher à comprendre ^^
P
Pas bête comme réflexion. Trés pertinent je dirai
M
Hum, j'ai pas tout compris XD<br /> Enfin, tant que c'est une réflexion perso, c'est pas grave hein XD
L
pourquoi cette prase qui gache tout??? On s'en fou que tu t'en foutes!!! Moi je pense que rares seront les hommes qui garderont la main levée.
pitZz & peRlzZ
Publicité
Publicité